Ecole de kitesurf à Plouharnel

Les cours de kitesurf sont donnés sur Plouharnel par vent d’est. les plages de Plouharnel sont exposées à toutes les orientations de vent. Par vent de secteur ouest, le kitesurf se pratique côté océan, et par vent d’est la pratique se fait côté baie, sur la plage des sables blancs.

Formules de stages école de kitesurf à Plouharnel

L’école de kitesurf à Plouharnel « Kite Spirit », est ouverte toute l’année, 7 jours sur 7, en dehors de la période hivernale. Les cours de kitesurf à Plouharnel peuvent se faire sous forme de stage, sur des journées consécutives, ou espacées dans le temps en fonction de vos disponibilités. Les formules sont à la carte, de la leçon de kitesurf unique, au stage sur plusieurs séances.

Informations école de kitesurf à Plouharnel

Kite spirit est une école de kitesurf sur Plouharnel, mais c’est également le plus grand shop de kitesurf, et de sports de glisse de Bretagne. Pour obtenir plus d’informations sur les stages de kitesurf, vous pouvez nous contacter par mail (ecole@kite-spirit.com), par téléphone (06 99 28 66 21), ou passer au magasin Kite Spirit sur Auray (Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray)

Tarifs école de kitesurf à Plouharnel

Tarifs ecole de kitesurf à Plouharnel hors saison

tarifs (sauf juillet et août)

1 séance
2 séances
3 séances
4 séances
5 séances

Tarifs ecole de kitesurf Plouharnel pleine saison

Tarifs juillet et août

1 séance
2 séances
3 séances
4 séances
5 séances

Forfait 10 séances

Valable en dehors des mois de juillet et août

Pour atteindre une autonomie totale, et acquérir de solides bases, Nous
proposons un forfait de 10 séances, à 69 € la séance (17,25 € de l’heure).