Ecole de wingfoil à Etel

Apprendre la wing sur des plans d’eau totalement plats, avec une profondeur d’eau suffisante, tout en ayant pied, sans baigneurs, c’est possible à Etel ! 2 sites proposent ces avantages à Etel, la piscine d’eau de mer et une petite anse de la Ria d’Etel. Ces spots sont incroyables pour s’initier au wingfoil dans les meilleures conditions, il est difficile de trouver des spots mieux adaptés à l’apprentissage de la wing.

informations sur l'école de wingfoil d'Etel

Nous proposons des cours pour les néophytes ou les pratiquants qui cherchent à progresser. Tout le matériel est fourni. Notre centre de wingfoil d’Etel est équipé de matériel spécifique à l’initiation de la wing avec des planches ultra stables, des wings équilibrées qui délivrent une bonne puissance et des foils faciles montés sur des mats très courts. La prise en main est quasiment immédiate.

Notre école est ouverte 7j/7, pour vous inscrire vous pouvez remplir le formulaire de réservation, ou nous contacter par mail ou par téléphone pour les demandes de dernière minute. Un point météo sera fait la veille pour déterminer si les conditions sont favorables et si c’est le cas indiquer le lieu et l’heure du rendez-vous.

Accéder au spot de wing d'Etel

Les spots de wingfoil d’Etel sont faciles à trouver, la piscine d’eau de mer se situe devant le centre nautique, et l’anse du Ré sur la Ria d’Etel se trouve juste avant l’embouchure et la barre d’Etel. Lors du point météo effectué la veille, toutes les indications vous seront données pour trouver le point de rendez-vous.

Les formules de stage de wingfoil à Etel

stage-wingfoil-1-seance
stage-wingfoil-2-seance
stage-wingfoil-3-seance

Offrez un stage de wingfoil à Etel

Vous voulez faire plaisir à un de vos proche qui rêve de découvrir la wing? Offrez une séance ou un stage dans notre centre de wing proche d’Etel. Nous proposons des séances 7 jours sur 7, weekends et jours fériés compris.

Pour commander une carte cadeau en ligne, c’est par ici.

Vous pouvez également passer au magasin Kite Spirit à Auray, situé environ à 15 minutes de route d’Etelt, pour acheter le bon cadeau directement sur place.

Kite Spirit – Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray

bon-cadeau-stage-wingfoil

Photos des spots de wingfoil d'Etel

stage-wing-foil-carnac-quiberon-etel-erdeven-plouharnel-9