Ecole de kitesurf du morbihan

Ecole de kitesurf du Morbihan

Kite Spirit est une école de kitesurf sur les plages du Morbihan. Notre zone d’activité s’étend autour de la presqu’île de Quiberon, de Gavres à carnac, en passant par Erdeven et Plouharnel.
L’école de kitesurf du Morbihan « Kite Spirit » se déplace sur les meilleurs sites, en fonction des conditions météo.

Par vent de secteur ouest, nous enseignons principalement sur la plage de Kerhillio à Erdeven, par vent de secteur Est les cours ont lieu sur la plage des sables blancs qui s’étend de Plouharnel à Saint Pierre Quiberon.

Stages de kitesurf dans le Morbihan

Le mode de fonctionnement de l’école de kitesurf du Morbihan est souple, vous pouvez choisir des cours à la carte, de la séance unique, aux formules de stage sur plusieurs jours. Les leçons de kitesurf peuvent se faire sur des jours consécutifs, ou espacés, selon vos disponibilités, et notre planning.

L’école de kitesurf du Morbihan est ouverte tous les jours, de mars à novembre.

Initiation au kitesurf dans le Morbihan

Le Morbihan, et plus particulièrement la presqu’île de Quiberon, bénéficie de conditions très propices à la pratique du kitesurf: de grandes plages, des statistiques de vent favorables, des expositions pour toutes les directions de vent.

Kite Spirit vous accueille donc dans l’un des meilleurs endroit de France pour pratiquer le kitesurf. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par mail (ecole@kite-spirit.com), par téléphone (06 99 28 66 21), ou passer au magasin (Kite Spirit – Zone du Moustoir – 56950 Crach/Auray).

icon_resa-2

Formulaire d’inscription, cliquez sur ce lien

icon-mail

Contactez nous par mail: ecole@kite-spirit.com