Ecole de kitesurf à Saint Philibert

Vous souhaitez prendre des cours de kitesurf à proximité de Saint Philibert dans le Morbihan? Notre école de kitesurf se déplace sur les communes proches de Saint-Philibert, en fonction des conditions météo. En effet, par vent de secteur sud ou sud/est, nous pouvons pratiquer le kite à la plage du Men Du (La Trinité/mer), par vent de secteur ouest ou sud ouest, nous pouvons opter pour la plage de Saint-Pierre à Locmariaquer. En raison du manque d’espace pour l’initiation au kitesurf à Locmariaquer et La Trinité durant la période estivale, la plupart des cours de kite ont lieu sur Erdeven (plage de Kerhillio), par vent d’ouest, et aux sables blancs à Plouharnel par vent d’Est.
Notre école de kitesurf propose des cours pour tous les niveaux, à la séance ou en stage. Les sessions durent de 3 à 4 heures, et nous fournissons tout le matériel nécessaire.

Informations école de kitesurf à Saint-Philibert

Kite Spirit est un centre d’initiation au kitesurf, mais également le plus grand magasin de kitesurf de Bretagne. Situé à Auray, à environ 20 minutes de Saint -Philibert le magasin propose également un service de réparation de kites. Concernant les cours de kitesurf, vous pouvez nous contacter par mail (ecole@kite-spirit.com), par téléphone (06 61 58 14 19), ou directement au magasin (Kite Spirit – Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray).

Pour visiter le site Kite Spirit, cliquez ici

Tarifs école de kitesurf à Saint-Philibert

Tarifs hors saison ecole de kitesurf à Saint Philibert

hors Juillet et août

1 séance: 100€

2 séances: 200€

3 séances : 270€

4 séances : 360€

5 séances: 450€

Tarifs pleine saison ecole de kitesurf à Saint-Philibert

juillet et août

1 séance: 110€

2 séances: 220€

3 séances : 320€

4 séances : 420€

5 séances: 500€

valable hors saison

Pour atteindre une autonomie totale, et acquérir de solides bases, Nous
proposons un forfait de 10 séances, à 69 € la séance (17,25 € de l’heure).

Stage de kitesurf à Saint-Philibert

L’école de kitesurf à proximité de Saint-Philibert est ouverte de mars à novembre. Nous conseillons un stage de 3 séances minimum pour acquérir les bases du kitesurf. Les séances peuvent être consécutives, ou espacées dans le temps.
Pour obtenir plus d’informations sur le déroulement des cours de kitesurf à Locmariaquer, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse: ecole@kite-spirit.com, nous appeler au : 06 61 58 14 19, ou venir au magasin « Kite Spirit » à Auray (Kite Spirit – Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray)