Ecole de kitesurf à Erdeven

L’école de kitesurf « Kite Spirit » utilise principalement la plage de Kerhillio, à Erdeven, pour effectuer les leçons de kitesurf. Les cours de kitesurf se font sur Erdeven par vent d’ouest, le spot étant parfaitement orienté pour recevoir les vents dominants.

Tarifs école de kitesurf à Erdeven

Tarifs ecole de kitesurf à Erdeven hors saison

sauf juillet et août

1 séance: 100€

2 séances: 200€

3 séances : 270€

4 séances : 360€

5 séances: 450€

Tarifs ecole de kitesurf à Erdeven en pleine saison

tarifs juillet et août

1 séance: 110€

2 séances: 220€

3 séances : 320€

4 séances : 420€

5 séances: 500€

Valable hors saison

Pour atteindre une autonomie totale, et acquérir de solides bases, Nous
proposons un forfait de 10 séances, à 69 € la séance (17,25 € de l’heure).

situation école de kitesurf à Erdeven

L’école Kite Spirit vous initiera aux joies du kitesurf sur un site de pratique exceptionnel, qui s’étend sur les plages situées à l’entrée de la presqu’île de Quiberon, entre Lorient et Vannes en Bretagne sud. Les leçons de kitesurf se déroulent principalement sur les plages de Kerhillio à Erdeven, des Sables Blancs à Plouharnel, de Saint-Colomban à Carnac, et de Gavres. Cette zone est un terrain de jeu privilégié pour les cours de kite, avec des plans d’eau variés, bénéficiant de vastes espaces, et idéalement configurés pour recevoir toutes les orientations du vent.

Stage de kitesurf à Erdeven

L’école de kitesurf d’Erdeven est ouverte 7 jours sur 7, de mars à novembre. Les séances peuvent se faire à consécutivement, ou s’échelonner sur des dates espacées (plusieurs week-end par exemple). Les séances durent de 3 à 4 heures, et tout le matériel nécessaire est fourni.

Nous conseillons un stage de 3 séances pour acquérir les bases de la navigation en kitesurf.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse: ecole@kite-spirit.com, ou nous appeler au numéro: 06 99 28 66 21, ou encore passer au magasin « Kite Spirit » à Auray

Spot de kitesurf à Quiberon

ecole de kitesurf à quiberon