Bon cadeau stage de kitesurf

Pensez aux fêtes et aux anniversaires, offrez un cadeau original et faites plaisir en commandant un bon cadeau pour un stage ou une séance de wing ou de kite!

Notre école de wingfoil & kitesurf propose différentes formules de bons cadeau, pour tous les niveaux, à la leçon, ou en stage de plusieurs cours. Pour acquérir de bonnes bases en wing, comme en kite, nous conseillons 3 séances au tarif de 320€ pour la wing et 270€ pour le kite hors mois de juillet et août, ou au tarif de 320€ en pleine saison.

Une fois le bon cadeau commandé, nous envoyons le bon à l’adresse indiquée, la personne à qui il est destiné dispose de nos coordonnées afin de fixer les dates sur le planning.

carte-cadeau-wing-foil
carte-cadeau-kite-surf

Informations sur le bon cadeau pour un stage wingfoil ou de kitesurf

Les séances ont lieu sur les plages du Morbihan, d’Etel à Carnac, en passant par Erdeven, Plouharnel et Saint-Pierre Quiberon. Un point météo est effectué la veille du stage (envooi d’un SMS) pour déterminer le lieu et l’heure du RDV. En cas de météo défavorable, la séance est reportée.

Les séances durent 4 heures, et tout le matériel est fourni.

Le bon cadeau est valable 1 an, il peut être converti en bon d’achat dans notre magasin (Zone du Moustoir 56950 Crach – Auray)

Vidéo de présentation de l'école Kite Spirit