Ecole de wingfoil à Erdeven

Erdeven est un haut lieu des activités nautiques en Bretagne, la plage de Kerhillio est réputée pour la pratique du windsurf, du kite et de la wing. Les séances de wingfoil ont rarement lieu à Kerhillio, en raison de la houle trop importante, mais il existe à Erdeven un autre spot 100% adapté pour apprendre la wing, il s’agit d’une petite anse située sur la Ria d’Etel juste avant la barre et l’embouchure. Ce spot bénéficie d’une configuration parfaite pour notre école de wingfoil, la profondeur d’eau est suffisante, il n’y a pas de clapot et de courant et les baigneurs ne fréquentent pas cette plage. Vous l’aurez compris, ce spot est un must, et les photos postées plus bas en témoignent !

Informations sur l'école de wing foil d'Erdeven

Apprendre la wing sur un site adapté est essentiel, mais le choix du matériel est le second facteur à ne pas négliger pour assurer une progression rapide. Notre centre de wing est équipé du matériel le plus facile qu’il soit. Les planches sont volumineuses, nous disposons de toutes les surfaces de wing nécessaires, et les foils ont une caractéristique particulière : ils sont montés sur des mats très courts. Les mats courts permettent de voler plus rapidement, avec plus de stabilité et bien plus de sécurité puisque les risques de catapultages sont inexistants.

Accéder aux spots de wing d'Erdeven

Erdeven est situé entre Lorient et Quiberon, depuis la voie expresse, en provenance de Vannes il faut prendre la sortie « Carnac, Quiberon », et la sortie « Port-Louis » en provenance de Lorient.

Les formules de stage de wingfoil à Erdeven

stage-wingfoil-1-seance
stage-wingfoil-2-seance
stage-wingfoil-3-seance

Offrez un stage de wingfoil à Erdeven

Vous voulez faire plaisir à un de vos proche qui rêve de découvrir la wing? Offrez une séance ou un stage dans notre centre de wing d’Erdeven. Nous proposons des séances 7 jours sur 7, weekends et jours fériés compris.

Pour commander une carte cadeau en ligne, c’est par ici.

Vous pouvez également passer au magasin Kite Spirit à Auray, situé environ à 15 minutes de route d’Erdeven, pour acheter le bon cadeau directement sur place.

Kite Spirit – Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray

bon-cadeau-stage-wingfoil

Photos des spots de wingfoil à Erdeven

cours-wing-foil-kitespirit-114