Ecole de kitesurf de Plouhinec

Ecole de kitesurf à Plouhinec

Kite Spirit est l’une des toute première école de kitesurf installée en Bretagne. Créée en 2004, notre centre de kite situé en Bretagne sud dans le Morbihan est dirigé par des moniteurs impliqués dans le milieu du kitesurf depuis le début du sport, à la fin des années 1990! Une passion qui ne nous a pas quitté, et que nous partageons en Bretagne sur les plages d’Erdeven, Carnac, Quiberon, Plouharnel, Plouhinec, Gavres, La Trinité, Etel…

Tarifs école de kitesurf à Plouhinec

Tarifs hors saison ecole de kitesurf à Plouhinec

hors Juillet et août

1 séance: 100€

2 séances: 200€

3 séances : 270€

4 séances : 360€

5 séances: 450€

Tarifs pleine saison ecole de kitesurf à Plouhinec

juillet et août

1 séance: 110€

2 séances: 220€

3 séances : 320€

4 séances : 420€

5 séances: 500€

valable hors saison

Pour atteindre une autonomie totale, et acquérir de solides bases, Nous
proposons un forfait de 10 séances, à 69 € la séance (17,25 € de l’heure).

Stage de kitesurf à Plouhinec

Les stages sont organisés de mars à novembre. Nous conseillons 3 séances pour acquérir les bases du kitesurf. Les séances peuvent être consécutives, ou espacées dans le temps.
Pour obtenir plus d’informations sur le déroulement des cours de kitesurf à Plouhinec, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse: ecole@kite-spirit.com, nous appeler au : 06 99 28 66 21, ou venir au magasin « Kite Spirit » à Auray (Kite Spirit – Zone du Moustoir – 56950 Crach / Auray)