Ecole de kitesurf à Quiberon

L’école de kitesurf Kite Spirit se déplace également sur Quiberon, à l’entrée de la presqu’île sur les plages de Penthièvre. Les cours de kitesurf à Quiberon, se font par vent de sud, à nord, en passant par l’est.

Tarifs école de kitesurf à Quiberon

Tarifs ecole de kitesurf à quiberon hors saison

sauf juillet et août

1 séance: 100€

2 séances: 200€

3 séances : 270€

4 séances : 360€

5 séances: 450€

Tarifs ecole de kitesurf à Quiberon en pleine saison

tarifs juillet et août

1 séance: 110€

2 séances: 220€

3 séances : 320€

4 séances : 420€

5 séances: 500€

Forfait 10 séances

Valable hors saison

Pour atteindre une autonomie totale, et acquérir de solides bases, Nous
proposons un forfait de 10 séances, à 69 € la séance (17,25 € de l’heure).

situation école de kitesurf à Quiberon

Pour accéder au spot de kitesurf de Quiberon depuis le continent, prenez la direction de Quiberon, continuez jusqu’à l’isthme de Penthièvre, à l’entrée de la presqu’île de Quiberon. La plage se trouve à gauche, un parking permet d’y accéder.

La plage de l’isthme de Penthièvre, située sur la commune de Saint-Pierre de Quiberon, est idéale pour la pratique du kitesurf par vents de secteur Est. Le plan d’eau est protégé de la houle, et la plage très plate reste de faible profondeur sur une vaste étendue.

Stage de kitesurf à Quiberon

L’école de kitesurf est ouverte 7 jours sur 7, de mars à novembre. Les séances peuvent se faire à consécutivement, ou s’échelonner sur des dates espacées (plusieurs week-end par exemple). Les séances durent de 3 à 4 heures, et tout le matériel nécessaire est fourni.

Nous conseillons un stage de 3 séances pour acquérir les bases de la navigation en kitesurf.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse: ecole@kite-spirit.com, ou nous appeler au numéro: 06 99 28 66 21, ou encore passer au magasin « Kite Spirit » à Auray

Spot de kitesurf à Quiberon

ecole de kitesurf à quiberon